Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symbïøse vs Ji Kun HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Ji Kun HM Répondre en citant

Etant donné que la veille du down on m'a annoncé que j'y serais en dps j'avais commencé le montage de l'intro avec une musique sortant de l'ordinaire comme à chaque fois que je dps mais finalement...j'ai quand-même conserver les musiques choisies la veille^^

http://www.youtube.com/watch?v=PZrIeKyZorI

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
déthénas
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Ji Kun HM Répondre en citant

J'adooore la musique Smile 

Show
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Ji Kun HM Répondre en citant

Pourquoi Baby Palaghost a pas le droit à son nom à la fin de la vidéo alors qu'il a participé au down lui aussi? 

Felt
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:45 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Ji Kun HM Répondre en citant

c'est trafiqué le truc regarde ya que le recount avec lui en first me rapelle ça pour les firsty down surtout sur recount trop indu de ça personne le gars!! attend je vais regardé un peut sur progress ^^

Felt
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Ji Kun HM Répondre en citant

litigieux tous ça mes ça passe ^^

Show
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Ji Kun HM Répondre en citant

J'ai sans doute pas compris, tu cries au scandale comme quoi Lionel se serait compliqué la vie à trafiquer le recount d'une vidéo pour même pas être premier dessus ? J'ai bon ou pas  Rolling Eyes  ?

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Ji Kun HM Répondre en citant

Je suis comme Show, je comprends pas, need explication!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Symbïøse vs Ji Kun HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange