Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symbïøse vs Tortos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 06:37 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Tortos Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ICWCx1O6XOA

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 06:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heldria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:08 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Tortos Répondre en citant

beau travail encore une fois! t'as de nouveaux addons!!

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Tortos Répondre en citant

Ouep j'ai juste remplacé recount par skada sur cette video. J'ai également en plus shroomhelper qui met une petite annonce quand mes champis sont chargés au max mais j'en cherche un équivament qui soit configurable. Pour la prochaine j'ai configuré dominos que j'utilisais jusqu'à présent uniquement sur la demo et j'me tate à essayer bigwigs à la place de dbm pour voir, car je ne comprends pas pourquoi dbm ne me fait plus prévenir en /s quand j'ai un débuff et y'en a mare des mise à jours quotidiennes tout ça pour avoir des timers décalés ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Symbïøse vs Tortos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange