Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le clan Thamanos & Symbïøse vs Malkorok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Le clan Thamanos & Symbïøse vs Malkorok Répondre en citant

Avec la situation actuelle, j'ai mis de coté les projets en cours d'image de groupe pour le fofo et de présentation video.
Dans l'idée de ne pas perdre l'"xp acquise" je continue quand même à faire les montages de down. Même si avec l'alliance, les rotations et absences on est plus full guilde, ça reste du premier down pour certains=)
Et puis avec tous les rushs que j'avais, j'étais bien obligé d'en faire quelque chose^^

http://www.youtube.com/watch?v=LGFRgqutGKQ

Dernière édition par Shaihulud le Dim 18 Mai - 13:03 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heldria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message: Le clan Thamanos & Symbïøse vs Malkorok Répondre en citant

Mais faut continuez!!! haaaaaaaaaaa I love les videos de " downs " y compris avec nos copains !!!!!

Merci pour le travail!

dragonark
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:02 (2014)    Sujet du message: Le clan Thamanos & Symbïøse vs Malkorok Répondre en citant

superbe video comme dab... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Le clan Thamanos & Symbïøse vs Malkorok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange