Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouvaille en fouillant le disque dur de mon ancien portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 03:21 (2014)    Sujet du message: Trouvaille en fouillant le disque dur de mon ancien portable Répondre en citant

Voici le montage inachevé pour la migration qui n'as jamais eu lieu et qui ne devrait plus être un sujet grâce à l'interconnexion des serveurs.
J'avais cette vidéo qui traînait dans le disque dur du pc portable, autant la partager plutôt qu'elle prenne la poussière, il ne restait plus qu'à faire apparaître tous les membres de la guilde sur la dernière partie et accélérer un peu l'apparition du texte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 03:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heldria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: Trouvaille en fouillant le disque dur de mon ancien portable Répondre en citant

Oui souvenir, mais je suis ravi qu'une migration ne nous ait pas diviser, donc profitons de cette occasion qui nous ait donner pour continuer à faire vivre symbiose!!

dragonark
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Trouvaille en fouillant le disque dur de mon ancien portable Répondre en citant

Vidéo magnifique et pleine d'émotions...
Je ne suis pas avec vous depuis longtemps et je ne fais pas pleinement partie de symbiose mais j'espère que vous resterez unis et que l'aventure persistera.  

ishikawa
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: Trouvaille en fouillant le disque dur de mon ancien portable Répondre en citant

et oui j'ai ramené mon chassou du coup ^^

déthénas
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: Trouvaille en fouillant le disque dur de mon ancien portable Répondre en citant

mon mage .... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Trouvaille en fouillant le disque dur de mon ancien portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange