Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM Répondre en citant

Montage un peu différent des précédents; j'ai finalement laissé tout l'audio du combat même si on ne m'entends pas^^'(merci le logiciel de capture qui ne connaît toujours pas la touche [²] pour le push to talk mais si je l'avait configuré en micro toujours actif vous auriez tous été en écho vue que j'ai le son sur enceintes^^).
J'ai eu pas mal de difficultés à faire un titre avec de la profondeur et une belle texture et ai finalement fait un titre plus basique, je pense arrêter ce genre de titres pendant quelques montages car c'est presque aussi long que tout le reste du montage et j'étais pas super content des rendus des deux derniers downs.
L'idée de Slax de mettre quelques voix de boss a été mise en pratique même si là aussi j'ai eu quelques difficultés. le programme que j'utilisais pour ça en début de mop n'a pas été mis à jour depuis et ne reconnnaît pas les donnée du jeu après la 5.1...j'ai finalement trouvé un petit logiciel qui permet juste d'extraire les données de n'importe quel fichier .mpq; en théorie de n'importe quel jeu même du ptr!
C'est fou comme la voix enrouée d'Heldria à 3% ressemble à Kardris agonisante Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=D8FfuZFtCo4

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heldria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:40 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM Répondre en citant

mais fabuleux mon dps sans ma 4ème pièce token...
Par contre gg pr la video avec les paroles du coup on suit le bas aussi, l'intro est sympas!! comment ça, j'ai pas une jolie voix quand je suis malade!!! Pas faux cependant^^

palatino
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM Répondre en citant

c'est toi heldria à 11:42 ? Oo

dragonark
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM Répondre en citant

J'ai regardé quelques une de tes vidéos, vraiment félicitation elles sont superbes.
J'ai toujours voulus en faire mais je n'ai jamais vraiment eu le temps ou alors le courage^^
Tu utile quoi comme logiciels pour l'enregistrement et le montage?

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM Répondre en citant

Merci=) J'ai commencé à Mop sans aucune connaissance des logiciels ou des techniques de montages mais les bases s'acquièrent facilement en expérimentant^^
Pour la capture j'utilise "Action!" de  Mirillis et pour le montage "VideoStudioUX6" de chez Corel.
Et pour ce qui est des choix de musiques, ça se passe dans la voiture avec une ptite install audio en allant au boulot^^ du coup, une fois la musique d'un combat choisie, c'est vraiment pas évident la partie montage audio sur la tv avec un son pas terrible et surtout aucune basse^^'

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM Répondre en citant

Ah, j'utilises aussi quelques logiciels de machinima pour les extractions des boss de quelques montages de la Terrasse ou du Cœur ou pour les voix des boss, mais certains ne sont plus mis à jour depuis pas mal de temps.
MachinimaStudio
MachinimaTool
FreeFarSight 

dragonark
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:00 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes renseignements, dès que j'ai un moment je regarde tes liens.
Continue comme ça c'est super Okay

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM Répondre en citant

Ah! bah j'allais oublier le dernier qui m'a permis d'extraire les voix des sombres chamans mais qui fonctionne aussi pour les diablos, starcrafts et autres jeux utilisant ce type d'archives: MPQ Editor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: Symbïøse vs Sombres Chamans Kor'krons HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange