Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symbïøse vs Mastodonte de fer HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 00:46 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM Répondre en citant

Bon je fais l'essai de linker la page de la vidéo alors qu'elle commence à peine à être upload sur youtube, on vera demain si ça a marché.
J'ai commencé à explorer l'un des sous programmes du programme de montage et c'est en fait un programme à part entière plutôt complexe! j'ai réussi à en sortir le nom du boss en 3d mais pff c'est pas évident ce BorrisGraffiti, je ferais mieux la prochaine fois^^

http://www.youtube.com/watch?v=vfWY_1Qpfno

Dernière édition par Shaihulud le Dim 26 Jan - 11:42 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 00:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heldria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM Répondre en citant

je trouve toujours épique de voir un down avec ta mise en forme!!

J'aurais une suggestion par contre....serait'il possible d'inclure nos nouveaux partenaires de down dans la présentation? Quezman notre fabuleux nouveau tank attitré et slax notre magicien de l'internet? ha et j’oubliais notre gnomette à couette... Orggrimar va trembler c'est sur!!

Slax
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM Répondre en citant

Magicien de l'internet joliment trouver Smile, mes souci serrons résolu dés Lundi !

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM Répondre en citant

J'y avais un peu réfléchit mais ça serait vraiment galère à reprendre pour y ajouter nos plus récents coéquipiers...j'en suis désolé, je n'ai pas fait ce montage avec la prévision de le retoucher.
J'ai par contre un autre petit projet en tête qui sera évolutif sur plusieurs aspects dont celui des membres qui y apparaîtrons, mais il me faut encore du temps pour fignoler l'idée, faire toutes les captures vidéo manquantes et me mettre au montage; soit environ 2mois voir un peu plus avant que le premier montage soit fini. J'aurais d'ailleurs bientôt besoin de vous filmer individuellement quelques instants^^

J'hésite aussi à faire soit avant ça, soit après ça, une nouvelle image de groupe pour le forum. En sachant que ça devrait pas prendre plus d'une semaine ou deux si je vous croise tous rapidement pour un screenshot individuel.

heldria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM Répondre en citant

Ho yeahh!!

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM Répondre en citant

Bon, bah avant tout ça il y a le montages des Sombres chamans...qui comment dire...est plutôt difficile bizarre à aborder! j'ai assez de captures pour des longues intro et fin mais le combat est si répétitif qu'en l'accélérant il risque d'être plus court que le reste du montage:P Sinon j'avais aussi pensé à peut-être pour une fois laisser l'audio du combat; histoire d'animer un peu plus la video...le pull foireux,etc. Je sais pas encore, surprise  Twisted Evil

Slax
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:58 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM Répondre en citant

Dans beaucoup de video il laisse les voix des boss quand il parle je trouve sa vraiment bien personnellement 

http://www.youtube.com/watch?v=Tm49f5dKAWY#t=275 par exemple dans cette video toutes les voix possible y sont mise ^^, après moi j'aime bien mais chacun ces gout Razz

Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:34 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM Répondre en citant

Ouep, alors pour ca faut que je retrouve le logiciel d'extraction des données de jeu que j'avais sur mon ancien pc portable. j'avais un peu utilisé les voix de certains boss sur les montages du coeur de la peur entre-autre mais pas autant que dans ton lien. comme on dit: ya plus qu'à!

Slax
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM Répondre en citant

Oui, dans la video il en ont mis beaucoup trop, mais dans la video de garrosh a 1 heal que j'ai poster y a peux sa c'est bien comme sa Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Symbïøse vs Mastodonte de fer HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange