Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symbïøse vs Galakras HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Galakras HM Répondre en citant

Pff, je me suis rendu un peu fou pour le choix musical. J'avais 2 bonnes musiques mais avec des intros assez longues et ne voulais pas sacrifier l'intro de la seconde. Du coup j'ai trouvé une 3ème musique (enfin, une autre seconde en fait) avec une intro plus courte pour ne pas regretter de la supprimer mais arrivé à la fin du montage audio je me suis retrouvé à utiliser cette autre seconde intro pour le générique de fin... Donc au final une petite prise de tête pour rien car j'aurais pu utiliser intégralement la 2ème musique choisie au début et elle m'aurait même permis d'allonger un peu le générique de fin. J'ai pas mal hésité à refaire tout le montage audio mais n'ai finalement pas remplacé le montage déjà fait.
Tout ça pour dire que j'ai perdu pas mal de temps sur la partie audio qui aura été presque plus long que la vidéo, mais au moins j'ai déjà une bonne musique avec bonne intro pour un prochain montage; mais pas le Mastodonte pour lequel le choix était déjà fait avant Galakras^^

Je ne le maîtrise pas encore vraiment mais suis assez content du potentiel du programme de gestion de la caméra, ça m'a donné l'idée de filmer l'un des prochains combats en cam fixe; peut-être Nazgrim. J'espère ne pas avoir trop perdu la main avec ce genre de vue, ça fait un moment que j'me suis pas fait de session rétrogaming sur un Resident Evil ou Alone in the dark^^

http://www.youtube.com/watch?v=Qy6lumhm1jw

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heldria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Galakras HM Répondre en citant

lol tu t'es bien pris la tête!! mais le résultat est à la hauteur, cette nouvelle caméra permet vraiment d'ajouter de nouvelles possibilités. encore beaucoup de boulot merci pour nous!!!!!

ps : on t'attends pour tomber le mastodonte!!

Slax
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Symbïøse vs Galakras HM Répondre en citant

Mes chaine d’éclair sont magnifique ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Symbïøse vs Galakras HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange