Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Slax [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> Guilde Symbiose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slax
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slax [Accepté] Répondre en citant

Petite description de moi vite fait :

Je me nomme Jérémy, j'ai 23ans, j'habite a Bordeaux, je suis pompier volontaire et je travaille aussi dans la maintenance industriel.
Mes passion sont le Basket et WoW.

Partie IG :
Mon personnage s’appelle Slax, une Chamane élémentaire draenei, ses métier sont minage et joaillerie.
J'ai choisie la race Draenei pour le 1% toucher qui me permet de mettre 1000 point dans d'autre stats je pense que c'est le plus optimiser pour Chaman élémentaire.
Petit lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Slax/advanced
Mes consommables utilisés sont les potions de serpent de jade et flacon de la chaleur du soleil.
Mon gameplay, Taper, esquivé, taper, switch, cut et donné du boulot au heal ! 

Je suis RL dans la guilde ou je suis, je connais les strats, les placements, les dégât de presque chaque sort des boss, j'ai diriger des raid pendants plus de 4 mois, vous pouvez compter sur moi pour appliquer les strats.

Mes rerolls sont : Un moine (Xynord) qui me sert d'herbo et alchi, et un Démo qui est en leveling.

Informations Générales In-Game :

- Pourquoi postuler chez Nous ? 
    J'ai vue que vous recherchiez un DPS distant alors je tente ma chance de plus votre avancée est attirante
- Quelle est votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? 
   Mon ancienne guilde était Les Lapinous Feroces, je la quitte pour des raison d'horaire de raid, pour moi il ne raid pas assez, 21h 22h30 3fois pas semaine je trouve sa léger 
- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft (Guilde, Contenu) ? 
   Je suis toujours rester sur se serveur, j'ai joué a l'extension Wotlk dans une grosse guilde, c'est avec eux que j'ai fait mes premier raid heroique, une fois Arthas tombé (en fin d'extension) j'ai arreter wow durant tous cataclysme pour finalement avoir reprit a l'extension de MOP ou il intégrés le trône du tonnerre, je n'ai pas eu l'occasion d'y faire un tour avant sont nerf . Pour se qui est d'orgrimmar, jamais clean, ceci dit étant RL je connais tous les boss, j'ai même étais faire un tour sur les strats heroique
- Que pouvez vous apporter à la guilde ? 
   Vous apporter le DPS d'un chaman sur-motivés pour vous aider a avancés du mieux que je peut
- Qu'attendez vous de la guilde ? 
   J'attend de la guilde, de la gentillesse et de la bonne humeur !
- Quel Add-on utilisez vous en raid ? 
   En raid j'utilise DBM, recount, Flo totem bar et Bartender 
- Cela vous poserait-il probleme de ne pas raider une semaine pour x raisons ou pour tourner avec un autre membre ? Je préfère êtres franc, oui, je souhaite raid le plus possible et une semaine sans raid m’embêterais fort 
- Que pensez vous de la charte, remarque (facultatif) et approuvez-vous celle-ci ? 
   J'ai lue et j'approuve la charte de guilde

Dernière édition par Slax le Mer 11 Déc - 18:37 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slax
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slax [Accepté] Répondre en citant

J'ai essayer bien des addon d'interface tel que ELVUI mais j'ai pas accroché, je suis abituer a celui-ci maintenant simples mais efficaces pour ma part, pas de soucit niveau reflex pour les CD def ou aide au heal ect Smile  +quelque macro pour Cut, utilisation du burst ect 

heldria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slax [Accepté] Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas suivi!!

Test grandeur nature sur immerseus HM, le boss est tombé avec slax en vie, donc on est pas mal! mdr
Restons sérieux, bonne réactivité, le dps est conséquent tu t'adaptes bien aux strats. On voit ce soir sur le conseil et on finira en normal dans la semaine (id) également voir comment tu t'adaptes sur les boss que tu n'a pas encore tombé, mais je ne me fais aucun soucis!

La suite ce soir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Slax [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> Guilde Symbiose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange