Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Générique Symbïøse SoO HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Générique Symbïøse SoO HM Répondre en citant

Comme certains le savent j'ai mis de coté mon projet de machinima car cela demande vraiment trop de temps que je n'ai pas en ce moment. J'ai tout de même trouvé le temps de préparer un petit générique pour les prochaines vidéos en HM, j'espère qui vous plaira!

http://www.youtube.com/watch?v=LiKxMdF3eKo

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heldria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:03 (2013)    Sujet du message: Générique Symbïøse SoO HM Répondre en citant

J'ADORE!!!!!!! C'est épique ! ça donne envie de vite repartir botter le train de Garrosh!!!
Chacun doit avoir trouver le moyen d'être efficace sur la gestion de CM, revoyez  votre classe à fond pour ce combat, je compte sur vous!!
Nous sommes "SYMBIOSE"et nous allons tomber Garrosh!!!!!!!!!!

Très beau travail de la part de notre druide préféré comme d'habitude... Mossieur le cinéasta, merci Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: Générique Symbïøse SoO HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange