Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symbïøse vs Parangons des Klaxxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Parangons des Klaxxi Répondre en citant

C'est le retour des videos de down =) entre latence, astreinte, soucis pc et j'en passe on va peut-être réussir a avoir la moitié du raid normal en vidéo^^

http://www.youtube.com/watch?v=PEjqJKolhGg

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heldria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:15 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Parangons des Klaxxi Répondre en citant

Vive le dernier try!!
et merci pour cette nouvelle video Okay Okay Okay

Felt
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Parangons des Klaxxi Répondre en citant

thx j'adore l'intro je suis trop fan de musique en général j'en fait même ^^ merci a toi pour ton investissement ça fait chaud au coeur dans un monde pourri par l'individualité 
ps : la prochaine foi mes en une ou je suis en vie stp surtout quand je me fait démonté par un chows-chows chouchou c'est pas pour toi showww tkt ^^ merci beaucoup beaucoup

déthénas
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Symbïøse vs Parangons des Klaxxi Répondre en citant

Quuuueeeuuuhaaaaaaaaaa ? >< 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Symbïøse vs Parangons des Klaxxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Galeries -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange