Guilde Symbiose Index du Forum

Guilde Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ingé-siège Boîte-Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Downs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Ingé-siège Boîte-Noire Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaihulud
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Ingé-siège Boîte-Noire Répondre en citant

pff dégouté Evil or Very Mad j'ai 200Go de try mais pas le down en vidéo... pas du presser assez fort la touche, ou alors trop de wipes et la touche fatigue à force peut-être...

heldria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 08:50 (2013)    Sujet du message: Ingé-siège Boîte-Noire Répondre en citant

oui un peu comme nous lol
On a vraiment perdu bcp de tps a s'organiser sur la plateforme à juste éviter des choses... pas super normal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Ingé-siège Boîte-Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symbiose Index du Forum -> La vie de la guilde -> Downs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange